Numéro #147 Octobre 2013

Numéro #147 avec
Aymeline Valade, Catherine McNeil, Soo Joo, Sasha Luss & Daphné Groeneveld
photographié par Peter Lindbergh.

Evidemment, c'est du 100% Lindbergh! Donc répétitif parce rapport à ce qu'on a déjà eu l'occasion de voir avec lui, mais je dirais que c'est quand même assez puissant!
Il y a juste Soo Joo que je trouve un peu out, elle semble fatiguée.

Aline Weber est en couverture du Tank Magazine, HIlary Rhoda et Lauren Hutton sont en couverture du magazine Muse. Je ne trouve pas la couverture particulièrement terrible! En édito : Maggie Mauer, Hilary & Lauren, Drake Burnette et Alana Bunte. Linda Evangelista est en couverture du Harper's Bazaar américain.
C'est Sandra Bullock qui est en couverture du Vogue américain d'octobre. Mouais, toujours pareil! Et Naomi Campbell pour le Harper's Bazaar d'Espagne.

Commentaires

  1. J'aime bien la couverture du Tank Magazine.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas le maquillage des yeux qu'elles portent, ça leurs fait des yeux fatigués :(

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que la cover est en noir et blanc car je la trouve bof!mon avis est mitige.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés