Aymeline Valade pour le Vogue Corée de novembre



Aymeline Valade 
est en couverture du Vogue coréen de novembre!

On m'a demandé pourquoi elle n'a pas défilé cette saison : peut-être avait-elle quelque chsoe de plus important à faire, je ne sais pas. Malheureusement, je ne suis pas dans le secret des dieux...

Je trouve cette couverture très basique mais réussie toute de même. Le fond est fade mais il y a de la couleur pour relever tout ça donc ça passe; maintenant je trouve la tenue spéciale.

Bette Franke est en couverture du W Magazine coréen

Commentaires

  1. Vu qu'Aymeline avait loupé la fashion week, j'ai osé me l'imaginer en couverture du Vogue Paris... GAME OVER ! Mais cette couverture est bien, elle est très belle, elle a un petit air d'Adjani ;)
    Et la couv du W coréen est juste horrible...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés