Daria Strokous pour le Vogue Japon de décembre



Daria Strokous en couverture du Vogue japonais de décembre...eh oui déjà!

Daria continue sur sa lancée, j'en suis très contente! Par contre, je ne trouve pas la couverture spécialement extraordinaire. Le pull Givenchy parmi toutes ces écritures ne ressort pas vraiment je trouve et la pose est assez banale. Je suis juste contente pour Daria!

Esther Heesch, Caroline Brasch Nielsen & Tilda Lindstam sont les visages du nouveau parfum Chloé "Roses": 1 - 2

Behati Prinsloo est en couverture du Vogue Mexico de novembre.

Commentaires

  1. J'aime bien la couverture avec Daria.Effectivement il y a trop d'écriture et le pull ne ressort pas, dommage!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime assez la cover de Daria par contre j'aime pas du tout celle de Behati!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés