Streetstyle n°5 (S/S 2014)

Let's Go Street Style!
Inspirons-nous sans relâche du style des mannequins dans nos tenues de tout les jours! Même si cette année, ce n'était pas spécialement un grand cru, je trouve qu'il y a déjà eu mieux!
En photo, Maartje Verhoef, en total look black dont j'aime la simplicité. Je dois vous avouer que je suis en mode tunique legging en ce moment, mais vu le froid je vais sans doute passer en mode robe-pull legging!
Et Catherine McNeil, juste topissime! No comment! Je love!


Alana Zimmer
Anabela Belikova
Anaïs Mali
Andie Arthur 1 - 2
Andreea Diaconu 1 - 2 - 3
Anna Luisa Ewers
Ava Smith
Bette Franke 1 - 2
Binx 1 - 2 - 3
Catherine McNeil 1 - 2 - 3
Caroline Brasch Nielsen
Cindy Bruna 
Coco Rocha
Chiharu Okunugi 1 - 2 - 3 - 4
Daria Strokous 1 - 2 - 3 - 4
Drake Burnette 1 - 2  
Edie Campbell
Esther Heesch
Hanne Gaby Odiele 1 - 2 - 3
Grace Mahary 1 - 2
Ieva Laguna 1 - 2 - 3
Irina Kravchenko
Janice Seinen Alida
Jasmine Tookes 1 - 2
Ji Hye Park 1 - 2 - 3
Joan Smalls 1 - 2 - 34
Joanna Tatarka 1 - 2 - 3
Joséphine Skriver 1 - 2 - 3 - 4
Julia Nobis 1 - 2
Juliana Schurig
Kai Newman
Karmen Pedaru
Kasia Struss
Kate Goodling
Kati Nescher 1 - 2
Katlin Aas 1 - 2
Kel Markay
Kremi Otashlyiska 1 - 2
Liu Wen 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Maartje Verhoef
Mackenzie Drazan
Magdalena Frackowiak 1 - 2 - 3
Magdalena Jasek
Malaika Firth 1 - 2
Manon Leloup
Manuela Frey 
Marie Piovesan
Marine Deleeuw 1 - 2
Meghan Collinson
Mijo M.
Ming Xi
Muriel Beal
Nadja Bender
Natalia Siodmak
Ondria Hardin
Ophélie Guillermand 
Othilia Simon
Pauline Hoarau
Sam Rollinson 
Sasha Luss 1 - 2
Saskia de Brauw
Sun Fei Fei 1 - 2 - 3 - 4  
Tilda Lindstam
Xiao Wen Ju 1 - 2 - 3
Yumi Lambert
Zuzanna Bijoch 1 - 2 - 3

Les duos :

Mes palmes : 

Streetstyle 4
Streetstyle 3
Streetstyle 2
Streetstyle 1

Commentaires

  1. J'aime particulièrement le style de de nabela, Binx, Cindy, Jasmine, Joan & Joséphine

    RépondreSupprimer
  2. coucou je demenage sache que je viendrais commenter tous les articles que j'ai rater à la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'espere que tu vas bien je viendrai commenter tes articles à la fin de la semaine.je demenage sur un autre blog j'ai changer le nom mais j'avais oublier qu'on pouvait le faire à partir du meme compte google.bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la tenue de Catherine McNeil.
    Sinon les Streetstyle que j'ai bien aimée son ceux de Cindy Bruna, Daria Strokous, Grace Mahary, Ieva Laguna, Ji Hye Park, Juliana Schurig, Liu Wen, Muriel Beal, Sasha Luss, Sun Fei Fei et Yumi Lambert.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pr toutes ces photos!! Sasha et Ondria <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés