Arizona Muse

On termine la semaine et on en commence une autre avec 
la couverture d'Arizona Muse pour le Vogue coréen de décembre.

Une couverture très hivernale rappelée par le fond gris-nuage et la robe blanche d'Arizona. Par contre, je ne vois pas trop le trip avec l'espèce de guirlande lumineuse qui orne sa tête. C'est nul et ça ne sert à rien! S'il voulait vraiment qu'on pense à Noël, ils pouvaient faire franchement autre chose!

Vous aurez sans doute aussi remarquer que le blog a pris ses quartiers d'hiver, notamment avec le nouveau montage qui se trouve en haut de page. Eh oui, l'hiver a pris ses marques et c'est tant mieux! Je ne sais pas vous mais moi j'adore l'hiver, surtout la neige! J'espère que les campagnes du printemps prochain ne vont pas trop tarder à débarquer...tout comme les couvertures du Vogue Paris et du Numéro!

Bonne semaine à vous tous!

Commentaires

  1. Très jolie bannière d'hiver!
    En effet la guirlande gâche la couv!

    RépondreSupprimer
  2. Petite question qui na rien avoir avec cette article des nouvelles de Jennifer messelier et alma Durand gagnante élite ? Ainsi que les 2 jumelles qui y avait participer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne font plus grand chose il me semble.
      -A

      Supprimer
  3. J'adore ta bannière.
    J'adore la couverture d'Arizona, dommage que la guirlande vient tout gâcher.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Arizona est toujours parfaite, et la guirlande ne ma dérange pas tant que ça.
    Sinon j'ai hate de voir qui sera en couv du VP, même si j'ai peur d'être encore une fois déçue.

    RépondreSupprimer
  5. Ils auraient pu mettre la guirlande sur la robe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés