Saint Laurent S/S 2014

 Après une journée méprisante avec un chef digne de Miranda Priesly (oui oui vous avez bien lu), je vous poste la campagne Saint Laurent avec

Nastya Sten & Nathalie Westling

Deux new faces qui décrochent la campagne Saint Laurent Paris S/S 2014, je vous les présente : 

Nastya Sten, Nastya Stepanova de son vrai nom, est russe, mesure 1,80m et est chez Elite & The Society.

En septembre dernier, elle a défilé en exclusivité pour Proenza Schouler, a ouvert Aquilano Rimondi et a défilés pour d'autres créateurs comme Prada, Nina Ricci, Sonia Rykiel, Saint Laurent of course ou encore Miu Miu.
Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Je dois dire que je ne l'apprécie pas spécialement, elle a un visage très fermé je trouve. Elle ne dégage aucune émotion!

Nathalie Westling mesure 1,78m et est chez Elite & The Society. Pas d'info sur son âge mais elle semble jeune.
Elle a ouvert le show Marc Jacobs S/S 2014 et a défilé pour Saint Laurent évidemment.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 
Elle m'intrigue, je la trouve intéressante. Elle semble vraiment jeune, serait-ce pour cela qu'elle est aussi mince pour ne pas dire autre chose?

Sinon sur les photos de la campagne Nathalie c'est la brune et Nastya la blonde.

1 - 2 - 3 - 4

Sinon concernant la campagne je trouve que c'est ennuyeux et répétitif. Enfin je pense qu'on doit s'attendre à cela avec Slimane!

Olga Sherer est enceinte. Joséphine Le Tutour & Kendra Spears ont décroché la campagne Etro.

Commentaires

Articles les plus consultés