Sigrid Agren

Voilà Sigrid Agren pour la campagne Sportmax du printemps prochain
Je ne trouve pas cela spécialement top mais je suis contente de voir Sigrid pour une campagne! J'ai l'impression que ça fait longtemps!
Chez Givenchy, ce sera Maria Borges accompagnée de célébrités.

Je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment impatiente de découvrir les prochaines campagnes (même si je suis plus souvent déçue qu'autre chose)!

Je vous poste l'éditorial de Natasha Poly pour le Vogue chinois de janvier.
Fei Fei Sun est en couverture du Elle français de la semaine prochaine.

Bon weekend!

Commentaires

  1. Très contente pour Sigrid ! Qu'as tu pensé du VSFS? pour ma part assez déçus. Une petite question que pense tu de Barbara palvin, je n'arrive pas a ma faire un avis sur elle. Si c'est juste un mannequin de passage ou si elle a des chances d'être encore la dans quelque année ? D'autant plus qu'elle a apparemment eu des consignes sur son poid...

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : Concernant le show VS, un show qu'on a l'habitude de voir, beaucoup de pubs et de célébrités, quelques très belles tenues mais en majorité je ne suis jamais très fan des shows.
    Concernant Barbara Palvin, je pense qu'on la verra encore dans quelques années. C'est une très jolie fille qui a tout de même décroché des contrats pour L'Oréal, ce n'est pas rien. Mais on ne la verra jamais défiler car elle est trop petite et trop enveloppée pour eux. Perso, je la trouve sublime. Juste je pense qu'on ne lui propose pas assez de choses, on la voit toujours dans le même registre (maquillage, beauté, ...).

    RépondreSupprimer
  3. D'accord merci de ta réponse. Barbara avait défilé il y'a queleque temps en exclusivité pour Prada non ?
    En tous cas j'aurais préféré qu'elle devienne un ange a la place de Karlie, j'espère pour elle dans le futur. Tu croit que sa ressemblance avec Natalia.V est un atout pour elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait défilé pour Prada mais je ne sais plus si c'était en exclusivité.
      Je pense que sa ressemblance avec Natalia peut être un atout mais il faudra aussi qu'elle travailler avec sa personnalité sinon elle restera celle qui ressemble à Natalia et on s'en lassera vite!

      Supprimer
  4. J'ai hate de découvrir la campagne Prada ou apparemment plus de 10 modèles y figuereraient. Amanda Murphy y sera probablement et j'espere qu'il y aura Anna L. Ewers, Malaika Firth ou Cameron Russell que Miuccia semble beaucoup apprécier. Dans les exclus du défilé de cette saison, jespere y voir Marianna Santana : elle a un visage enfantin qui donne un certain charme. Ou pourquoi pas Ola Rudnicka ou Nika Cole. J'aurai aussi dit Betty Adewole mais je doute qu'un mannequin black typé pose un jour pour Prada, ce qui est bien dommage. A ce sujet, Cora Emmanuel ou Roberta Narciso qui ont une certaine élégance et prestance quand elles posent et défilent colleraient parfaitement à une marque comme Prada.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés