Modèle à l'honneur - Carla Ciffoni

Carla Ciffoni
Ce nom vous dit quelque chose?

J'en avais parlé ici.
Elle a débuté en 2012 lors de la saison printemps/été 2013 à Paris et depuis on ne l'a revue que très peu. Quelques shows par-ci, par-là (dont les shows Chanel) mais sans plus. La saison dernière, elle avait tout de même défiler pour 28 créateurs au total.

Eh bien à ma plus grande joie, elle défile bien à New York! Je trouve cette fille tout simplement sublime! Photo visage. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle perce seulement maintenant!

Elle vient d'Argentine, mesure 1,80m et est chez IMG.

Elle a déjà sa showcard pour Milan! So cool!

Richard Chai Love
Tommy Hilfiger
Theory
Victoria Beckham
Opening Ceremony
Jill Stuart
Alexander Wang
Peter Som
Donna Karan 1 - 2
Philip Lim
Tory Burch

J’espère sincèrement que cette saison va la lancer! Je la trouve tellement belle et elle a des yeux très accrocheurs! J'aimerais beaucoup la voir dans les pages de magazines!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés