Vogue italien de mars



Saskia de Brauw

en couverture du Vogue italien de mars.

Une couverture qui se veut sauvage et très italienne en même temps. Je ne suis pas très fan du trip avec le bouquetin mais je trouve qu'au fond ce n'est pas si mal. Au moisn, ça a le mérite d'être original. 
J'aurais malgré tout vu cette couverture plus pour un supplément.

Vlada Roslyakova est en couverture du Numéro Tokyo d'avril. L'Officiel mexicain est avec Anaïs Pouliot, qui est aussi en couv' du Marie Claire coréen de mars. Cora Emmanuel pour le Bon Magazine. Le Madame Figaro est avec Karlie Kloss.

Commentaires

  1. Coucou! Je commente moins en ce moment mais je te lis quand je peux :)
    J'ai du mal avec la couv du VI là vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour la cover de Vlada

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés