Fin des défilés...

Les défilés prennent fin aujourd'hui à Paris...

On a terminé avec de jolies choses dans l'ensemble j'ai trouvé.
J'ai particulièrement apprécié le défilé Alexander McQueen que j'ai trouvé absolument magnifique!

Chanel je ne ferais pas de commentaires. Je n'en ferais plus, c'est de plus en plus déçevant!

Très surprise de l'ouverture du défilé Louis Vuitton qui a Nicolas Ghesquière comme designer à présent car  ébloui son l'ouverture avec Freja Beha Erichsen! Yeah, tellement bien de revoir Freja défiler!
J'ai bien aimé les couleurs chez Valentino.

N'hésitez pas à venir consultez la page durant les prochains jours, les articles post Fashion Week ne vont pas tarder...

En photo, Elodia Prieto.

Commentaires

  1. Contente de revoir Freja ! J'ai beaucoup aimée Valentino et Elie Saab

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet, je viens d'apprendre que Jourdan Dunn avait un enfant, ça serait cool un article sur les mannequins et les enfants? Ou trop intime peut être?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés