Modèle à l'honneur - Alisa Ahmann

Un article sur cette allemande d'1,79m qui fait partie des nouveaux visages de la saison F/W 14.15
Alisa Ahmann

Cette blonde aux yeux bleus a défilé en exclusivité pour les shows Jil Sander et Calvin Klein qu'elle a ouvert.

Elle a débuté le mannequinat à 16 ans mais a mis l'accent sur ses études. Ses jolis yeux et ses pommettes hautes rappelle Veruschka. Pourtant son mannequin fétiche est Kate Moss et ses expressions mystérieuses.

Elle a été en couverture du magazine Qvest.
Je la trouve intéressante. Elle a le même charme que les mannequins des années 90, ce qui n'est pas plus mal en ce moment!
Hâte de voir la suite!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 89 - 10

Commentaires

  1. Je la trouve magnifique, intéressante et j'adore son sourire. Tout à fait d'accord avec toi avec toi, elle me rappelle les mannequins des années 90. J'espère qu'on la verra souvent!

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc Veruscka qu'elle me rappelle, dès que j'ai vu la photo j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés