News du weekend

Quelques news en ce long weekend

Karlie Kloss pour le Vogue coréen de mai. Je n'aime pas tellement. Je trouve que ça fait très chargé avec cette couleur de fond.

Natalia Vodianova est en couverture du Elle français de la semaine. Ils auraient pu faire une très chouette numéro avec Natalia, au lieu de ça, on a droit à trois photos d'éditos avec la poupée russe 1 - 2 - 3.

Le Marie Claire russe est avec Daria Werbowy.

Le Marie Claire italien a choisit la belle Barbara Palvin, en photo, pour son numéro de mai.
L'éditorial est ici et le supplément beauté ici.

Je vous souhaite un bon weekend!

Commentaires

  1. J'aime bien le Elle France avec Natalia Vodianova et le Marie Claire Italie avec Barbara Palvin.

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de tête Barbara sur cette photo...ses joues et sa mâchoire ne ressemblent pas à ça. On dirait qu'ils l'ont retouchés pour en faire encore plus une poupée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Ton blog est très intéressant, j'adore regarder les photographies et couvertures de magazines. Je t'ajoute vite aux blogs que j'adore, pour ne pas rater tes nouveautés.
    Des bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés