Lexi Boling pour le Vogue italien de mai

Il est enfin arrivé...
Le Vogue Italie du mois de mai avec l'américaine
Lexi Boling

Je dois avouer que je ne suis pas une fan de Lexi, mais j'avoue qu'ici en couverture, elle est bien!
Son éditorial est vraiment top, j'apprécie beaucoup : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 

Il y a aussi à l'intérieur : 

Je dois dire que je suis agréablement surprise par les photos de Lexi. Ça change beaucoup des podiums où je la trouve fade et sans expression. Ici, elle est forte et attachante en même temps.
Et puis, on est content pour elle, une couv' VI c'est quand même top!

Votre avis?

Petite new au passage : Adriana Lima se sépare de son basketteur Marko Jaric, après 5 ans de mariage.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés