Versace F/W 14.15

Premières images de la campagne Versace de l'hiver prochain avec

Anna Luisa Ewers & Stella Tennant

Je suis hyper contente de revoir encore une fois Anna chez Versace, puisque c'est sa deuxième campagne consécutive chez eux. Et j'ai l'impression que cela fait longtemps qu'on n'avait plus vu Stella Tennant que je trouve vraiment bien mise en valeur ici.
C'est une campagne sexy et assez hot que je trouve réussie. Ce n'est pas vulgaire, bref ça correspond bien à l'image de la marque, la femme très sexy mais élégante!

Commentaires

  1. Salut as tu vu le cover du vogue Espagne et du harper's Bazaar espagne toujours. Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu et je ne trouve pas cela très relevé. Je n'aime aucune des deux couv'!

      Supprimer
  2. Wow Stella Tenant est méconnaissable tellement ils l'ont retouché! Je ne suis pas fan de la campagne.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette campagne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés