News du samedi

Je vous mets la couverture du Vogue américain du mois d'août...
Toujours aussi ringard aux States!
Et c'est avec Blake Lively en plus!

Une actrice que j'aime assez bien, je l'ai toujours trouvé attachante (surtout dans Gossip Girl)

Quelques news en ce samedi : 
Miranda Kerr a décroché la campagne Swarovski. Fort générique...

La campagne Dior avec Julia, Helena, Feifei & Kasia. Bof bof, toujours pareil chez eux!

La campagne chez Lanvin est avec Edie Campbell et toute sa famille. Euwww...
Elle a également raflé la campagne Alexander McQueen.

La campagne Kenzo avec Guinevere van Seenus. Je n'aime pas du tout.

Casting multigirl chez Coach avec Binx Walton, Harleth Kuusik, Gracie van Gastel, Issa Lish & Vanessa Moody

La campagne Missoni avec Joan Smalls est spéciale!
Anna Selezneva pour la campagne Hogan.
et on termine avec la campagne Carolina Herrera avec Bette Franke.

Commentaires

  1. Tu n'as pas parler de Gigi hadid pour guess et Tom Ford ...
    Je trouve cette fille ennuyeuse toujours la même expression !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés