H&M Magazine Automne 2014

Le magazine H&M de cet automne nous présente sa couverture avec
Amanda Wellsh & Karlina Caune

Je suis un peu mitigée pour cette couv'. Autant je suis très contente du casting, j'adore Amanda, autant je trouve cela simple et les retouches photoshop sont tellements voyantes que les mannequins en perdent leurs beautés naturelles, c'est trop surfait!
50-50 pour moi donc...

Je vous mets l'éditorial en lien : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Toni Garrn est en couverture du Vogue Mexico de septembre. L'éditorial est .
L'Interview Magazine de septembre est avec Daria Werbowy, Amber Valetta & Naomi Campbell

Commentaires

  1. J'aime bien la couverture, très chic.
    Céline du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. daria fait si vielle!!! elle est nee en 83 non??? pk j'ai l'impression qu'elle a 40 pige???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est née en novembre (le 19 si je ne me trompe) 1983

      Supprimer
  3. J'ai bien aimée la couverture de Toni Garrn

    RépondreSupprimer
  4. Toni, ils lui refilent toujours le même genre d'éditorial, les photos avec fond blanc sont affreuses! Quelques photos sympas quand même.
    Elle a obtenu un rôle dans un film indépendant et fait dans l'humanitaire (elle a été en Afrique pour soutenir une cause). Elle va bientôt sortir sa ligne de jeans et tshirts et est le nouveau visage d'un parfum Jil Sander. Bref, elle fait des choses intéressantes mais ne s'éloignerait-elle pas peu à peu du mannequinat ? à la manière d'Agyness Deyn qui a voulu faire des films et maintenant tout le monde l'a un peu oublié.

    RépondreSupprimer
  5. Naomi est magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés