Modèle à l'honneur - Harleth Kuusik

Un article sur cette estonienne que j'apprécie de plus en plus
Harleth Kuusik

Elle mesure 1,77m, est chez Elite, The Society & Storm.
Elle est née le 2 décembre 1996 et a donc 17 ans.

Elle a été découverte tout simplement en envoyant des photos à une agence de mannequins.
Elle a raflé les campagnes Proenza Schouler, Valentino, Coach et Edun.

Et elle marche très bien!
51 shows lors de la saison FW/ 14.15 et elle a ouvert 5 shows : Giambattista Valli, Aganovich, Suno, Coach et Edun.
Elle a été classée en mars par le site Style.com dans le top 10 des new faces de la saison (5e).

On l'a vue dernièrement dans le Vogue UK de septembre et dans le Vogue russe de septembre 1 - 2 - 3.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 

Votre avis?
Après la déferlante brune du moment, mannequin avec des cheveux bruns ou noirs qui a suivi les blondes des pays de l'est, eh bien j'avouerai presque que les blondes des pays de l'est m'ont manquées. Harleth est le parfait morphotype de la jeune mannequin venue d'Estonie et je trouve ça franchement pas mal! Et puis, elle a un palmarès qui n'est pas mal du tout!

Commentaires

  1. Personnellement je n'accroche pas du tout, je crois que c'est à cause de la forme de son visage, puis il me semble qu'elle fait plus jeune que son âge ! Sinon, c'est juste une question de goût, puis il est vrai que j'accroche moins avec les mannequins blondes, alors je ne suis pas vraiment objective :)

    RépondreSupprimer
  2. J'accroche pas non plus, elle ne fait pas Valentino :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés