Vogue Paris d'octobre 2014

Voilà enfin une couverture digne d'un Vogue Paris, et dieu seul sait que cela fait longtemps que l'on attend une couverture pareille.

Natasha Poly & Aleksandra ( sa fille) pour le Vogue Paris d'octobre 2014.

Deuxième couverture VP pour Natasha cette année.
Le principe "nue avec son enfant" a toujours très bien marché! On se rappelle Luca Gadjus pour le Vogue allemand ou encore Claudia Schiffer qui pose enceinte!

A l'intérieur, Anja Rubik, Saskia de Brauw, Andreea Diaconu, Karlie Kloss et Grace Hartzel.

Pour une fois, je trouve ça bien! C'est chic, épuré, simple mais tout en finesse! Par contre, je ne suis pas sur que la fille de Natasha Poly soit 100% naturel. Aleksandra me semble retouchée.


Karlie Kloss est en couverture du Vogue russe d'octobre, Miranda Kerr pour le Vogue japonais de novembre et Emily DiDonato pour le Vogue espagnol d'octobre.

Commentaires

  1. Que de douceur... Magnifique ! Dommage par contre de retoucher un bébé, cest le petit moins de la couv sinon cest du classique mais au moins c est efficace !

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour la couverture de VP ! Et ça faisait longtemps que j'avais pas autant appréciée une cover VP

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas :/
    Natasha fait une drôle de tronche, la petite est retouchée à mort et il y a trop de nudité pour un shoot mère+son enfant pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. En soi, j'aime beaucoup le thème de la couverture (ça change !), mais sinon je partage exactement le même avis que Scarlet Velnichez...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés