Chanel No 5 avec Gisèle Bundchen

Gisèle Bundchen
pour la fragrance No.5 de Chanel

C'est pas mal mais je ne me suis pas dit "Waouh" en découvrant les images.
Hâte de voir le film donc!
C'est fou ce que les publications actuelles qui ont l'hiver comme thème me font déjà penser aux fêtes et me donnent l'envie de mettre des doudounes, des écharpes et tout ce qui va avec. 
En tout cas mes pulls sont prêts!

Je vous poste quelques campagnes Cruise, celle de Gucci avec Alisa Ahmann, Julia Banas, Julia Bergshoeff et Aneta Pajak et Chanel avec Joan Smalls.

Je vous poste aussi ces deux images de Gemma Ward et son petit bout 1 - 2

Commentaires

  1. Ah nan! Je trouve que Gisèle ne fait vraiment pas Chanel!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la brune des deux premières photos de la campagne Gucci, tu sais laquelle des filles c'est parmi les noms donnés?

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à mieux pour Chanel

    RépondreSupprimer
  4. Gemma a l'air si jeune avec ce petit bout dans les bras

    RépondreSupprimer
  5. Gemma Ward est toujours aussi magnifique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés