Versace Eros pour Femme

Lara Stone
pour le parfum "Eros Pour Femme" de Versace

Une Lara très olympique, ça me rappelle un peu l'époque des gladiateurs pour le nouveau parfum de Versace et en même temps, je ne trouve pas cela très recherché...

Issa Lish est en couverture du Vogue Mexico & Amérique Latine de décembre.
Barbara Palvin pour le Telva de décembre, Angela Lindvall pour le Vegas no. 7
Je vous poste aussi une petite vidéo sur le casting du Victoria Secret Show.

Je vous souhaite un bon weekend!
Moi j'avoue être très légèrement déprimée! Après avoir économisé pendant des mois pour m'offrir le nouvel Iphone, voilà bientôt deux mois que j'attends patiemment que la grosse boîte où je l'ai commandé me sonne pour me dire que le "précieux" est arrivé! Pfff! J'espère vraiment l'avoir pour les fêtes! :s

Commentaires

  1. Versace, toujours trop retouché je trouve :/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique shoot, elle est sublime !
    Patience pour ton portable, même si deux mois ça commence à faire :/

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bon choix de model: Lara fait très Versace, "in your face" sexiness.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés