Happy New Year...

A New Year Has Come...

Nous voici au denier jour de cette année 2014!
Un jour où l'on se rend plus que compte que le temps passe vite, trop vite...C'en est déprimant!

L'occasion aussi de revenir sur cette année divisée en deux pour ma part. Un début d'année semblable à beaucoup d'autres, où j'ai pris le rythme de beaucoup de gens, métro-boulot-dodo. J'exagère sans doute un peu ^^
Et l'autre partie de l'année où je me suis découverte un hobby assez épanouissant, à savoir la photographie.

Que pouvons-nous souhaiter pour 2015?
Pour ma part, j'aimerais enfin décrocher un CDI, eh oui cela fera pratiquement trois ans que je travaille et je n'ai toujours pas de contrat fixe, c'en est crispant! Surtout à l'heure actuelle et j'aimerais bien investir dans ma vie et malheureusement je suis coincée à ce niveau là!
A vous, je vous souhaite plein de bonnes choses : amour, santé, amitié, de la joie et de la passion! Je trouve que c'est le plus important dans la vie! Si vous aimez vraiment quelque chose, battez-vous jusqu'au bout!

Festoyer bien l'an neuf! Moi je serais à une petite soirée où l'on mange et l'on danse après...ça s'annonce sympathique!

On se voit l'année prochaine! Bisous à vous tous!
Un grand merci d'être fidèle à ce blog, qui est un peu un survivor, 
je trouve qu'on forme une fine équipe!

Bien à vous, Models-Web alias Olivia.

En photo, My Lovely Gemma Ward,
pour la campagne Prada S/S 2015 (nouvelle image!).

Commentaires

  1. Bonne et heureuse année ma belle!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne annee à toi aussi Olivia ! J'espère que tu as bien fêté ! Et effectivement le temps passe vite et de plus en plus vite pour ma part!

    (Superbe Gemma....)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés