News du weekend


Quelques news en ce samedi qui va déjà faire reprendre le train train quotidien à beaucoup de gens je pense...

Et des nouveautés, il y en a pas mal ^^
Vous les découvrirez au fil des articles!

Je commence avec
Stef van der Laan pour le Elle néerlandais

Zuzanna Bijoch pour le Harper's Bazaar du Kazakhstan

Suvi Koponen a décroché la campagne Vionnet : 1 - 2
J'aime la simplicité et la volupté qui se dégage de cette campagne!

Barbara Palvin est en couverture du Elle brésilien de janvier

Ci-contre, Anna Selezneva pour le Elle argentin du mois de décembre. J'aime bien cette couv' et puis ça fait longtemps Anna! Je suis contente de la revoir!

Consultez les trois articles plus bas, eux aussi contiennent des news!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés