Numéro #162

L'intriguante Mariacarla Boscono
est en couverture du Numéro #162 d'avril 2015

Je trouve cela pas mal du tout!
C'est sobre et élégant! Dommage que son corps soit si habillé par rapport au thème (j'aurais enlevé les collants).
J’ai toujours apprécié le noir et blanc et je trouve cela très réussi!

Quelques news côté magazine : 

Abbey Lee Kershaw est en couverture du Vogue coréen d'avril. Contente de revoir Abbey mais je trouve ça vraiment moyen!

Natalie Westling est en couverture du magazine i-D du printemps. Mouais!

Serena Williams en première page du Vogue américain d 'avril, on repassera!
Eniko Mihalik pour le Elle français de la semaine, Saskia de Brauw pour le magazine Interview, Isabeli Fontana pour le Harper's Bazaar espagnol et Lindsey Wixson pour le Singles coréen d'avril.

Commentaires

Articles les plus consultés