Focus on Kendall Jenner

L'américaine de 19 ans est partout de chez partout!
Aussi bien dans les magazines que sur les podiums, notamment lors de la dernière Fashion Week!

Quelques anecdotes : 

Elle a été en couverture des magazines Love, Dazed, Marie Claire, Miss Vogue Australie et Blank.
Elle est en couverture du US GQ de mai et du Harper's Bazaar beauté américain de mai.
Elle a raflé les campagnes Marc Jacobs S/S 2015 et Givenchy F/W 14.15.

Elle a posé son cadenas au côté de Gigi Hadid au Love Lock Brigde.
Elle s'est fait légèrement agressée par une fan : 1 - 2 - 3

Quelques photos shows :

Diane von Furstenberg (qu'elle a ouvert)

Elle aurait réalisé des photoshoots pour les Vogue parisien, japonais et chinois. Une couverture en perspective??

Commentaires

  1. perso je suis fan de Kendall, beauté naturelle sans chichi, un corps harmonieux, du charisme. Elle est sur tous les fronts! J'espère une couv Vogue pour elle très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la seule que je trouve naturelle dans la famille mais je pense quand même que sans ce nom la, elle en ferait pas autant!

    RépondreSupprimer
  3. On va pas se mentir Kendall rafle tout car elle et sa famille font vendre, même si je la trouve très belle je pense que les Kardashian ils ont été "acceptées" dans le monde de la mode car les retombées économique sont énormes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés