UK Vogue

Voici la très très bonne nouvelle de la journée...

L'allemande Anna Ewers
en couverture du Vogue anglais du mois de juin

Cette couverture est subtilement réussie selon moi. Elle me fait tout de même penser à celle de Kate Upton, mais je préfère celle-ci, ne fut-ce que pour le choix des couleurs!
La couv' a un côté années 90 aussi, ce qui n'est pas plus mal!
J'ai hâte de voir l'éditorial de Kate Moss et Freja à Marrakech!

On peut dire qu'Anna is on fire!
Elle a raflé pas moins de 5 campagnes cette saison, avec la dernière en date pour le parfum B. Balenciaga, dont elle était déjà l'égérie la saison précédente.
Moi qui l'apprécie beaucoup, je suis très contente qu'elle ait raflé cette couv'! Ne lui manque plus qu'une couverture pour le Vogue italien orchestré par Steven Meisel!

Marine Deleeuw a raflé la couverture de L'Officiel turc de mai.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés