Vogue italien

Il était grand temps!
Le Vogue italien de mai 2015 avec Kayla Scott

Je trouve la couverture assez sublime, avec une modèle black en plus! Le pied!
Je vous fais un petit topo sur la miss parce que perso je ne la connais pas du tout. Je sais que c'est un nouveau visage mais sans plus!
Donc elle est afro-américaine, mesure 1,81m et est chez Ford.
Elle a raflé la campagne Balmain F/W 14.15. Elle a débuté sur les podiums lors de la saison F/W 14.15, a défilé un peu pour celle du printemps puis plus de nouvelles. 
Quelques photos 1 - 2 - 3 - 4

Sasha Pivovarova est en couverture du Vogue japonais de juin. Bof bof!
Je ne vous ferai pas d'article sur la collection Resort de Chanel qui était tout bonnement affreuse selon moi. Je vous met en lien la collection.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés