Vogue Paris Juin/Juillet 2015



J'étais toute contente en voyant que la couverture du VP des deux mois qui arrive débarque... Je suis très vite retombée.

Déjà en découvrant Daria Werbowy, je me suis dit encore elle. Pas que je n'apprécie pas Daria, que du contraire, mais je pense que chez VP, elle a donné.

Mais alors en découvrant la couverture, là c'était le pompom!
Si c'est ça être cool pour David Sims, je n'ai pas la même notion du cool que lui. Et puis, le "bronzage, les secrets d'un corps d'été". Qu'est ce qu'on voit? Une Daria en manche longue, avec des tons froids et hivernaux pour couronner le tout! C'est la pire couverture de l'été que j'ai jamais vue!

Commentaires

  1. Haaaaaaa ça sent bon l'été chez VP... Ou pas!! Catastrophe!! Rien de bien dans cette couv.. Même Daria n'est pas mise en valeur. Très décevant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés