Modèle à l'honneur - Bella Hadid

Détrompez-vous il ne s'agit pas de Jennifer Lawrence mais de la soeur de Gigi Hadid, que je vous avais présentée ici.

Bella Hadid
Elle a 18 ans, est chez IMG, est la fille de Yolanda Foster (ancienne top américaine)
et je la trouve encore mieux que sa soeur!

On l'a vue défiler au show Tom Ford lors de la dernière Fashion Week.
L'image est tirée du Glamour américain de juillet, que je trouve sublime!

On a pu la découvrir également dans pas mal de magazine : le Vogue australien d'avril, le Jalouse de décembre/janvier, le Glamour anglais de février, le Teen Vogue américain de février, le Out of Order de janvier, le Pop magazine, le Love magazine, le Wonderland magazine, le CR Fashion Book, le Vogue Girl japonais d'avril, le Elle américain de mai et juin, le Paper magazine, le Glamour américain de juin, le Grey magazine, le Malibu Mag de juin et le Town & Country de juin/juillet.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Commentaires

  1. Pour le coup cette fille me laisse de glace.. J'ai beau cherché, je trouve pas le petit truc. Je préfère largement sa sœur qui a plus de charisme selon moi.

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre mieux que sa soeur mais je trouve ca bien triste qu'on essaie se nous vendre une minette de 18 ans tout juste, et refaite des levres du nez des pomettes et des seins. Encore ce ne serais que des rumeurs je ne dirais rien mais l'info a etait valider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! C'est pour ça peut être que je trouve qu'elle ne fait pas "fraîche" du tout!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés