Anna Ewers pour le Vogue Paris



La couverture du Vogue Paris du mois d'août débarque!!!!!!

Anna Ewers décroche sa deuxième couverture pour le Vogue parisien cette année (la première en février) et je dois dire que j'aime beaucoup!

J'aime! J'aime! J'aime!

C'est vrai que ce n'est pas hyper original (la couverture de Brigitte Bardot en février 1973), et je ne suis pas fan non plus des sourcils légèrement bleachés, mais j'adore Anna et je suis très contente de la voir une nouvelle fois en couv' du VP!
Ca me met carrément de bonne humeur! Les tons sont chauds et l'atmosphère de la couverture est sympathique! Je donne un 9/10!

Je sens que je vais aller me procurer ce numéro!

Je vous mets en lien la campagne Mulberry de cet hiver avec Georgia May Jagger.

Commentaires

  1. Elle devrait sourire plus souvent sur les covers parce qu'elle est radieuse là! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Pourrais tu nous re faire un article sur les new face de cette annee il y'en a un Paquet bien interessante dont une certaine camille hurel...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien. Anna donne envie d'aller acheter le magazine.

    RépondreSupprimer
  4. Couverture superbe et pleine de vie, j'adhère !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés