Vogue Italie Septembre 2015

C'est officiellement LA RENTREE!
En tout cas, c'est le dernier dimanche avant les reprises métro-boulot-dodo.
Et moi je suis en vacances pendant trois bonnes semaines! Youhou! 
Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas! J'aurai du temps à vous consacrer plus qu'à l'habitude!

Et voici enfin le Vogue italien de septembre avec Lexi Boling
C'est la 6ème couverture de l'américaine pour le Vogue italien en deux ans de carrière! Autant dire que Steven Meisel l'adore! 
Elle avait décroché 4 couvertures en 2014 et voici la 2ème en 2015 (et l'année n'est pas finie!).

Concernant la couv', je trouve l'idée vraiment bonne. Une photographie en milieu urbain change des studios! Maintenant, je trouve que ça manque de luminosité, c'est un peu fade, ça manque de soleil.
Et puis, la tenue Prada en vert comme ça, on repassera!

D'autres couvertures sont de sorties pour la rentrée : Marine Deleeuw pour le Elle Vietnam, Valentina Zelyaeva pour le Elle espagnol, Lindsey Wixson pour le Madame Figaro du 28 août, Eniko Mihalik pour le Numéro Tokyo d'octobre.
Le Elle français a casté trois mannequins pour son numéro de la rentrée : Crista Cober, Binx Walton et Isabeli Fontana.

Commentaires

Articles les plus consultés