Vogue Paris Septembre 2015




Nous sommes au mois d'août, mais mes recherches assidues après une veste d'hiver (à ma taille avec mon modèle favori) et les récentes allusions à la rentrée qui arrive à grand pas nous rappellent que les couvertures de septembre ont plus que débarquer!

Voici déjà celle du Vogue parisien avec en cover la russe Natasha Poly!
Bon je ne suis pas convaincue par cette couv' mais je ne trouve cela pas si mal (ça aurait pu être pire). Cette couv' donne une impression de déjà vu en fait. Mais bon je me laisserai tenter d'acheter ce numéro!

Je suis curieuse de voir ce que ce sera le grand frisson!

Votre avis?

Pour info, Stella Maxwell a rejoint les anges de Victoria Secret.

Commentaires

  1. J'aime bien mais par contre ce collier est horrible !! E.A aurait du choisir des bijoux en or mais bon nous savons que nous pouvons plus grand chose pour le VP, c'est assez triste quand on se souvient des années Roitfeld :(

    RépondreSupprimer
  2. c'est PETA qui va etre content avec cette couv... de la peau de bestiole en veux tu en voila!!! La tete de la natasha est un peu space mais j'aime bien les couleurs un peu sepia tres années 70. C'est d'ailleurs la grosse tendance de cet hiver.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés