Prada

Campagne Prada printemps/été 2016

Il pleut décidément des images de campagnes aujourd'hui. Voici celle de la maison italienne avec un nouveau visage que je ne connaissais pas du tout Yasmin Wijnaldum & les incontournables Natalia Vodianova & Sasha Pivovarova.

Je vous présente la miss en deux trois mots : elle est néerlandaise, mesure 1,78m, a été finaliste du concours Elite Model Look néerlandais en 2014, est donc chez l'agence Elite et a évidemment défilé en exclusivité pour le show la saison dernière.

J'ai n'ai qu'un mot qui me vient pour cette campagne quand je vois l'image de Yasmin : dépression.
Je trouve ça absolument déprimant! Sinon concernant Yasmine, je ne suis pas très fan de ses photos shows, mais ici ça va.

Par contre, les photos de Natalia et Sasha surtout sont absolument divines!

Commentaires

Articles les plus consultés