Kendall Jenner

Le Vogue américain édition spécial d'avril avec l'américaine
Kendall Jenner

Couverture assez sympathique, très américaine malgré tout. 
Je remercie CarolineCL qui m'a témoigné des marques de sympathie
par rapport aux attentats qui se sont déroulés en Belgique.
Je pense que dans pareilles circonstances, nous sommes tous unis face à l'horreur.

J'ai trouvé cette remarque tellement vrai que je la partage avec vous : 
"Quand je vois ce que l'on fait au nom de Dieu, que reste-t-il au Diable comme activité?"

Commentaires

  1. Je pense que cette édition spéciale est une grosse blague..
    En plus ce qu'ils mettent en texte de couverture est pitoyable pour un magasine comme VOGUE !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés