jeudi 27 octobre 2016

Numéro #178

Le Numéro #178 avec
Joan Smalls en couverture

La couverture sur le fond est bien mais les
retouches sur le visage de Joan sont à blâmer!
On la reconnaît à peine!

mardi 25 octobre 2016

lundi 24 octobre 2016

Numéro #36 Russie Novembre 2016

Le Numéro #36 russe de novembre avec
Daria Strokous

Assez sublime Daria mais je trouve que la couverture
manque un peu de nuance. Noir c'est noir...

dimanche 23 octobre 2016

Victoria Secret Casting 2016


Les castings du célèbre show Victoria Secret 2016 ont débuté le 21 octobre. 
Le défilé est prévu à Paris!

Quelques noms déjà qui sortent : 

Constance Jablonski (qui a publié sur Instagram)

La fantasy bra sera porté par quelqu'un de totalement inattendu apparemment. Behati et Candice enceintes, Lily A. l'a porté l'année dernière, Adriana l'a déjà porté trois fois. Donc qui? Un nouveau visage?

En photo, Josephine Le Tutour, sortant du casting, avec un style assez terrible!

Oh je me suis fait un énorme plaisir pour mon anniversaire qui a eu lieu ce mercredi! J'ai acheté sur un site de vente outlet en ligne le sac légende sport de Longchamp. J'ai plus qu'hâte qu'il débarque chez moi!
Est-ce permis de se faire plaisir ainsi?



Je me répète sans doute mais je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites ces temps-ci!
Là où d'habitude j'avais 200-300 pages vues par jour, pour le moment je tourne aux environs des 700 pages vues. Waouh! Je ne sais pas pourquoi un tel engouement tout d'un coup, mais cela me fait sacrément plaisir! Cela me booste terriblement lorsque j'ai des coups de mou! J'ai d'ailleurs été voir les stats du blog (choses que je ne fais pour ainsi dire jamais) et j'ai récolté 16 630 visites le mois dernier. En tête, les français, les américains, les allemands et les belges.


#YSL02 by Anthony Vacarello F/W 16

Les images de la campagne #YSL02 by Anthony Vacarello F/W 16
avec Anja Rubik

Les autres images sont ici : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Je trouve ça assez top, à part que sur certaines images,
Anja semble fatiguée. Mais sur celle en photo principale, J'ADORE! 

Chez Chanel, c'est Mica Arganaraz qui décroche la campagne Cruise : 1 - 2
Je pense que Karl Lagerfeld apprécie beaucoup Mica. Ce n'est pas la première
campagne que l’argentine décroche chez Chanel.

Harper's Bazaar




Damaris Goddrie
est en couverture du Harper's Bazaar néerlandais de novembre.

Je trouve Damaris superbe en couverture! Si celle-ci peut la booster!

Un peu dommage d'entourer son joli visage avec le titre ^^ sinon c'est pas mal dans l'ensemble. Un peu simple, mais parfois c'est la simplicité qui paye!

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Gigi Hadid




Le Vogue japonais du mois de décembre avec en couverture l'américaine Gigi Hadid.

C'est très princesse! Et c'est le but donc c'est très réussi. J'aime assez la mise en beauté de Gigi, même si je suspecte des retouches photoshop. Très belle couverture!

mardi 18 octobre 2016

Doutzen Kroes




Doutzen Kroes
pour le Vogue espagnol du mois de novembre

De l'énergie, cette couv' en a, mais je ne suis pas fan en général
Je trouve que ça manque de naturel...

lundi 17 octobre 2016

Vogue Paris Novembre 2016



L'américaine
Gigi Hadid
rempile chez Vogue Paris pour sa deuxième couverture pour le numéro de novembre.

Ça me fait un peu penser au Vogue russe, mais je ne trouve pas cela trop mal!
Une couverture hivernale mais qui réchauffe.
Mais je trouve cela malgré tout un peu fade. J'aime bien Gigi mais j'aurai préféré quelqu'un d'autre. Enfin c'est un mannequin, on ne va pas s'en plaindre!

Pour le mois de décembre, et donc aussi janvier, Karl Lagerfeld réaliserait la couverture. On y retrouvait donc sans doute ses favorites? Kristen Stewart, Lily-Rose Depp? Certains annoncent Lara, Daria, Kate et Gisèle... Dans les deux cas, ce serait un peu ennuyeux (déjà vu).

vendredi 14 octobre 2016

Vogue Russie Novembre 2016




Lia Pavlova & Odette Pavlova
en couverture
du Vogue Russie du mois de novembre.

Comment dire...
c'est bizarre! C'est bientôt Halloween mais je n'en ferais pas une couverture malgré tout!

Je trouve qu'il y a trop de couleurs! Ça fait un peu mal aux yeux! Sinon le choix du casting est plus qu'intéressant!

Je vous souhaite un excellent week-end!

mercredi 12 octobre 2016

Anna Ewers

Le magazine i-D de cet hiver avec
Anna Ewers

Toujours aussi belle et efficace en photo!
J'adore Anna! Elle est tellement charmante!

lundi 10 octobre 2016

Vogue Paris d'octobre

Le Vogue Paris d'octobre est-il le nouveau September Issue?

La couverture était assez incroyable et les éditoriaux sont plus 
qu'à la hauteur!

Luna Bijl 1 - 2
Carolyn Murphy
Imaan Hammam, Edie Campbell & ?
 Lexi Boling & Anja Rubik
London Meyers, Chiara Scelsi, Grace Elisabeth & Faretta

En photo, la nouvelle top néerlandaise Luna Bijl.

Les mannequins du moment chez Vogue UK

Les designers ont repéré des nouveaux visages lors de cette nouvelle saison,
mais les rédacteurs des magazines ont eu aussi dressé leur liste pour leur numéro!
Comme Rosie Vogel Eades, rédactrice mode à l'édition britannique de Vogue, qui nous
livre son classement des visages qu'elle a choisit cette saison pour paraître dans le magazine.

Je tiens à adresser une mention spéciale pour les 1095 personnes qui sont venues me rendre
visite ici sur mon blog hier. C'est le triple de d'habitude! Je n'en reviens pas!


Grace Elisabeth : elle est américaine et a 19 ans. Grâce me rappelle une jeune Cindy Crawford, et pas seulement en terme de looks, qui sont, bien sûr, incroyable et impeccable. Et elle a le même professionnalisme et la même détermination que la vieille école. Je prévois de gros contrats dans sa future carrière.








Fernanda Ly : elle est australienne et a 20 ans. Depuis sa première apparition chez Louis Vuitton il y a quelques saisons, tout le monde a été fasciné par ses cheveux couleur barbe à papa. Cette native d'Australie avec son style personnel fantastique, ses cheveux distinctifs font qu'elle est toujours sur le podium, la rendant populaire malgré ses apparitions sélectives.






Luna Bijl : elle a 18 ans et vient des Pays-Bas. Les gens voudraient souvent que les mannequins ressemblent à ce qu'ils imaginent, et je pense que Luna est un de ces mannequins. Avec deux couvertures consécutives pour le Vogue Paris, elle est l'une des filles les plus demandées sur les runways cette saison, marchant pour Chanel, Louis Vuitton, Chloée et beaucoup d'autres. Ce que j'aime aussi chez elle, c'est qu'elle a ce look glamour sans effort, son hobby est le motocross et c'est un garçon manqué à 100%, ce qui la rend encore plus séduisante.


Janice Dilone : elle a 21 ans et est américaine. Il est difficile de ne pas sourire avec Dilone. Cette native de Long Island a charmé les designers, les photographes et les rédacteurs depuis son entrée sur la scène il y a seulement six mois, produisant un corps de travail sérieusement impressionnant.








Adrienne Juliger : allemande, 19 ans.
Ma première rencontre avec Adrienne, c'était quelques semaines après qu'elle ait commencé le mannequinat. Elle faisait partie d'un grand tournage sous Tim Walker et elle a, par la suite, continué à paraître dans le magazine un certain nombre de fois. Elle a gagné en confiance et a acquis une présence, mais elle a encore une belle fragilité et l'innocence qui la rendent merveilleuse à photographier.




Mali Koopman : Australie, 19 ans.
Mali est l'un de ces modèles qui a l'air de faire tout sans effort. J'adore son style personnel, mélange entre épuré et élégant. Elle est la parfaite fille Céline/Chloé que tu veux voir courir à travers un champ. Cette saison, elle a encore renforcé ses pouvoirs en marchant pour Chanel, Jason Wu, Kenzo et Valentino.






Odette Pavlova : Russie, 22 ans.
Lors des collections automne/hiver de février, Odette a marché pour plus de shows que n'importe quel autre mannequin, et elle n'a pas déçu non plus cette saison (suivie de près par sa jumelle Lia). Odette a une personnalité très forte, même grungy, qui fonctionne en quelque sorte comme un pdg d'entreprise. Je pense qu'il est vraiment intéressant que vous la trouviez dans les mêmes shows que des filles comme Stella Maxwell et des filles typiquement plus glamour comme Gigi. Mais je pense que le fait de la voir à beaucoup de tableaux de casting, est une approche plus ouverte à une gamme de beauté.

Jay Wright : américaine, 21 ans. Je pense que Jay a une beauté unique et intelligente, j'aime son profil étonnant et son attitude sereine à tous les défilés, ce qui diffère totalement de la façon dont elle est naturellement (elle n'est pas sérieuse du tout).  Je pense qu'elle est vraiment intriguante.








Lily Jean Harvey : anglaise, 17 ans.
Cette écolière britannique est à surveiller. Je l'ai rencontrée l'année dernière quand elle a été photographiée pour Miss Vogue et qu'elle se tenait immédiatement avec ses sourcils de Brook Shields et son air inconscient était incroyable. Après une exclusivité sur le podium (Toshop Unique), je pense que nous allons la voir beaucoup dans les mois à venir.






Selena Forrest : elle est américaine et a 17 ans. Pour moi, Selena est la fille de la saison. Elle a une polyvalence merveilleuse. Elle peut avoir un regard incroyablement difficile, mais aussi très féminin, mais sa personnalité est son plus grand atout. Elle a seulement 17 ans, mais est entièrement en phase avec l'industrie et est absolument charmante.







Luisana Gonzalez : République Dominicaine, 22 ans. Commençant tranquillement par une exclusivité Louis Vuitton printemps/été 2016, la beauté dominicaine a construit son book et sa confiance en elle cette saison en réalisant une showlist parfaite, de Proenza Schouler à Marni en passant par tout le reste.






Wangy Xin Yu : Chine, 17 ans.
Forte du succès de sa première saison automne/hiver 2016, la mannequin chinoise était partout cette saison. De Burberry et Alexander McQueen à Valentino et Dolce & Gabbana, elle a la confiance pour démarrer.








Stella Maxwell : Irlande du Nord, 25 ans. 
Je suis réticente à utiliser le mot "bombshell" mais il n'y en a pas d'autre qui aille aussi bien à Stella. Son ascension fulgurante, grâce à son statut d'Ange, a été scellée par ses incroyables éditoriaux et ses apparitions sur le runway (sans parler de ses apparitions régulières sur les blogs, les listes street-style et les sites célèbres). Elle a obtenu le statut de fille de la saison.

dimanche 9 octobre 2016

Gucci Bamboo

On termine ce weekend par une note de douceur
avec la très belle campagne Gucci pour son parfum Bamboo
avec la mannequin russe Polina Oganicheva

La top faisait déjà partie des campagnes Gucci S/S 2016 et F/W 16.17.

StreetStyle #7 (SS 2017)

Let's Go Street Style!
Voici des photos des tenues des mannequins au sortie des défilés 
de quoi nous donner des idées...même si l'hiver
a repris le dessus ce mois-ci.
 Vous pouvez consulter sans relâche mon album
sur Pinterest consacré au street style des mannequins.

Je tiens également à vous adresser un très grand merci
pour vos 962 visites d'hier! Je n'ai jamais eu autant de
fréquentations sur le blog!
Je vous souhaite un excellent dimanche et un bon début de semaine!

Les solos
Frederikke Sofie 1 - 2 
Lorena Maraschi 1 - 2 
Adrienne Juliger 1 - 2
Marjan Jonkman 1 - 2 - 3 - 4
Lexi Boling 1 - 2
Roos Abels 1 - 2
Jess PW 1 - 2 
Anna Ewers 1 - 2

Les duos :

Les trios

En photo, Anna Ewers en haut et Marjan Jonkman en bas.

Lara Stone

Je ne vous ai pas encore posté la couverture du Vogue turc du mois d'octobre
avec Lara Stone encore une fois! Décidémment elle rafle de 
nombreuses couvertures Vogue en cette fin d'année!
Elle fait aussi partie du casting de la couverture du Vogue Italie d'octobre.

C'est une très chouette couverture!
J'aime beaucoup! Lara tout en puissance!

Elle est également le visage du parfum Eros de Versace pour femme.

samedi 8 octobre 2016

Mannequin qui a le plus défilé

SHE WINS!
Les calculs sont en bonne voix, mais il semble bien que la miss 
ayant le plus défilé cette saison soit la française Camille Hurel,
comptabilisant 52 shows !
Quelques résultats, j'en rajoute dès que je les trouve :  
Camille Hurel : 52 shows, dont 2 ouvertures à égalité avec Lineisy Montero, 3 ouvertures
Selena Forrest : 51 shows
Jess PW : 48 shows, 2 ouvertures
Mali Koopman : 46 shows, 3 ouvertures
Roos Abels : 46 shows, 2 ouvertures
Vittoria Ceretti : 42 shows, 3 ouvertures
Mayowa Nicholas : 42 shows
Yasmin Wijnaldum : 41 shows, 1 ouverture 
Marjan Jonkman : 41 shows
Adrienne Juliger : 38 shows, 1 ouverture
Julie Hoomans : 36 shows, 3 ouvertures
Faretta : 35, 3 ouvertures
Julia Nobis : 34 shows, 2 ouvertures
Lorena Maraschi : 33 shows, 1 ouverture
Liza Ostanina : 33 shows, 1 ouverture
Luna Bijl : 33 shows
Frederikke Sofie : 32 shows, 1 ouverture
Mica Arganaraz : 27 shows
Maartje Verhoef : 24 shows
Leila Goldkhul : 23 shows
Marine Deleeuw : 20 shows
Rianne van Rompaey : 10, 1 ouverture

New Faces selon Vogue

Le site Vogue.com a réalisé son classement des new faces
de la saison printemps/été 2017. 16 noms sont cités, les voici avec le commentaire 
de Vogue, traduit par mes soins, vous excuserez donc les imperfections : 


1. Faretta :  Il est rare de voir un mannequin avec une démarche assurée, une présence imposante et une beauté sans pareille, mais Faretta l'a fait. Après ses débuts chez Givenchy la saison dernière, la croate est apparue sur tous les podiums importants, en bouclant la boucle chez Ricardo Tisci.

Instagram : @lafaretta

2. Jess PW :  Avec plus de 50 défilés à son actif cette saison, la beauté australienne Jess Picton Warlow, ou Jess PW comme on la surnomme, était l'une des filles les plus demandées. Parmi les designers qui ont booké la beauté classique de Jess, on retrouve Jonathan Anderson et Consuelo Castiglioni de chez Marni, qui l'ont tous deux choisi pour ouvrir leur défilé.

Instagram : @saltyalien

3. Jessie Bloemendaal : Même si elle a été découverte par les médias sociaux, la new face néerlandaise Jessie Bloemendaal est un mannequin modèle. Avec sa beauté caméléon, l'excitation de Jessie et son talent était évident lorsqu'elle montait sur le podium.

Instagram : @jesbloem








4. Luna Bijl : Déjà deux fois en couverture du Vogue parisien en ayant travaillé avec David Sims et Lachlan Bailey, la néerlandaise Luna Bijl a très bien démarré sa carrière. C'est donc sans surprise que les designers l'ont accueilli sur leurs catwalks avec enthousiasme.

Instagram : @mxlunna







5. Kylie Vonnahme : quand vous accrochez trois des plus grands shows de la mode, que demandez de plus ? L'adolescente texane Kylie Vonnahme a décroché trois exclusivités chez Alexander Wang, Versace et Chanel, faisant d'elle l'une des filles les plus demandées du printemps 2017, et une star à scruter pour les campagnes à venir.

Instagram : @kylievonnahme





 

6. HoYeon Jung : La Next Top Model sud-coréenne HoYeon Jung a apporté un peu de drama bien nécessaire cette saison. Avec ses cheveux couleur bonbons et son look distinctif, il aurait été difficile de la louper, mais la capacité de Jung a éblouir les pistes lors des représentations théâtrales de Fendi et Marc Jacobs sont imparables.

Instagram : @hoooooyeony 







7. Luisana Gonzalez :  Lorsque Luisana Gonzalez fait ses débuts l'année dernière sur le podium de Louis Vuitton, tout le monde se demande qui est cette fille? Cette saison, elle a donné la réponse avec des apparitions à presque tout les shows majeurs. Sa présence sans équivoque aux défilés Alexander McQueen et J.W. Anderson ont prouvé sa polyvalence.

Instagram : @luisana_gonzalez24




8. Ellen Rosa : La recherche de la prochaine bombshell brésilienne s'est faite avec Ellen Rosa, dont les caractéristiques frappantes ont captivé les directeurs de casting à Sao Paulo l'année dernière, et qui a fait l'expérience des shows Miu Miu, Loewe et Versace. Avec les rédacteurs qui vantent ses louanges sur Instagram et les photographes qui réclament déjà de travailler avec elle, ses prochains éditoriaux sont inévitables.

Instagram : @ellenghr


 

9. Cara Taylor : Le printemps 2017 a été comme un tourbillon pour l'américaine Cara Taylor, qui a changé de couleur, de longueurs et de styles de cheveux chez Alexander Wang, Prada et Dior. Son look raffiné se prête à la variété, ce qui signifie qu'elle est intéressante pour les photographes.

Instagram : @c_taylor15






 

10. Michelle Gutknecht :  Ouvrir le show Proenza Schouler est un moyen infaillible de se faire remarquer. La polonaise Michelle Gutknecht a catalysé son moment chez Jack et Lazaro pour débuter une saison incroyable. Sa beauté baby-doll apporte une touche de fantaisie à chaque défilé.

Instagram : @michelle_gtk








11. Emm Arruda :  Surmonter son diagnostique de scoliose pour réaliser son rêve de marcher sur le runway, l'américaine Emm Aruda l'a fait en conquérant le monde de la mode. Avec une série de très bons shows pour lesquels elle a été bookée à Paris, Emm était parmi le top des filles de la Fashion Week de Paris, attirant l’attention de Nicolas Ghesquière, Karl Lagerfeld et Maria Grazia Chiuri.

Instagram : @emm_arruda





12. Elibeidy Danis :  Avec sa toute première apparition chez Burberry en fermant le défilé, la saison Elibeidy était destinée à être grande. Et elle n'a pas déçu! Sa beauté délicate s'est bien adaptée au castings chez Gucci, Prada et Valentino.

Instagram : @elibeidy






 

13. Ava Dalhem :  les tâches de rousseur, les sourcils broussailleux et les traits délicats de l'allemande Ava Dalhem en font une étoile montante, devenant la dernière chouchoute des directeurs de castings. On pouvait craindre pour la douceur d'Ava sous les lumières, mais à des shows comme Givenchy, elle a montré qu'elle pouvait marcher avec les meilleures.

Instagram : @avaliou





14. Mariana Zaragoza : avec son nouveau visage aux yeux de biche, la mexicaine Mariana a pris les podiums d'assaut cette saison. Avec sa grâce, elle a fait l'effet d'une danseuse de flamenco aux défilés Saint Laurent, Proenza Schouler et Dior.

Instagram : @mariana_zaragoza






 


15. Nota Attal : Déjà le visage de J.W Anderson avant de frapper sur le podium, l'anglaise Nora Attal a réalisé une série d'exclusivité clés, utilisant le printemps/été 2017 pour travailler avec une variété de designers et de stylistes. Défilant chez Dior, Simone Rocha, Céline et bien sûr J.W Anderson, Nora a conclu une saison sans faille, avant de retourner à l'école pour terminer ses examens.

Instagram : @noraattal




  
16. Wallette Watson :  Se montrant très à l'aise comme dans les robes de tulles chez Dior, l'américaine Wallette Watson apparaît comme une bouffée d'air frais sur le runway. Ses cheveux frisés, sa nonchalance et sa beauté étonnante font qu'elle est demandée partout, en particulier à Paris, où elle a terminé sa saison sur une très bonne note.

Instagram : @wallettewatson

Vogue Allemagne Novembre 2016




La néerlandaise
Lara Stone
en couverture du Vogue allemand de novembre!

Eh oui, on est à peine en octobre et les couvertures de novembre débarquent déjà!

Je n'apprécie pas tellement cette couverture! Je trouve Lara super mais la disposition des écritures ne va pas du tout selon moi. On dirait qu'elles sont disposées tout autour de Lara, comme pour l'éclipser, sauf qu'on y arrive pas du coup ça coince...
Et puis la veste blanche sur fond beige c'est moyen moyen, surtout en hiver.

jeudi 6 octobre 2016

New Faces S/S 2017

Valse de nouveaux visages oblige, voici les nouveaux visages de cette saison.
J'en ai certainement loupé, comme à chaque saison parce qu'il y a en a 
beaucoup trop, mais j'ai gardé les plus intéressantes selon moi!
L'avenir nous dira si leur carrière va démarrer ou non...


Jessica Picton Warlow : Jessica, alias Jess PW, est australienne, mesure 1,76m, a 18 ans et est chez The Society. Elle est née en Angleterre mais a grandi à Perth.
Reperée à un festival de musique, elle a déjà défilé pour la saison printemps/été 2016 chez Marni, Prada, D&G ou Miu Miu. Depuis plus grand chose...jusqu'aux défilés New-Yorkais où elle a très bien marché! Depuis New-York, elle est aboslument partout!

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Faretta :  elle vient de Croatie, mesure 1,78m et est chez Elite et The Society. Elle a défilé en exclusivité pour Givenchy F/W 16.17, et a enchaîné cet été avec les défilés Haute Couture. Elle a été en couverture du Elle croate de juillet.
Toute première vraie saison donc et elle a fait une belle entrée en matière : 35 shows dont 3 ouvertures (Roberto Cavalli, Victoria Beckham & Mugler). C'est la petite sensation cette saison!

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Jessie Bloemendaal : elle est néerlandaise, mesure 1,81m et est chez Women Management. Elle a déjà défilé les deux dernières saisons pour quelques créateurs, puis a explosé cette saison! Elle a d'ailleurs ouvert et fermé le show Alexander McQueen!

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5



Liany Gomez : elle vient de République Dominicaine, mesure 1,78m et est chez Elite et The Society.


Photos  : 1 - 2









Laura Bijnen : elle est néerlandaise et a défilé en exclusivité pour Prada.

Photos  : 1 - 2











Michelle Gutknecht : elle est polonaise, mesure 1,75m et est chez Thes Lions Model Management. Proenza Schouler est son tout premier show, qu'elle a d'ailleurs eu l'honneur d'ouvrir, et pour lequel elle a défilé en exclusivité, tout comme pour le show Prada à Milan.
Son instagram est ici.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4


 

Mariana Zaragoza : elle est mexicaine, a 16 ans, mesure 1,78m et est chez IMG. Cette danseuse de flamenco a fait sensation à la Mercedes-Benz Fashion Week de Mexico plus tôt dans l'année. Proenza Schouler lui a donné sa chance et lui a certainement ouvert des portes. Elle a clos le show Prada à Milan et a très bien défilé à Paris. Son instagram ici.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Elibeidy Danis Martinez : elle a 19 ans, vient de Santo Domingo, en République Dominicaine et est chez IMG. Son premier show est chez Burberry, qu'elle a clos. Puis elle n'a défilé que pour les grands : Gucci, Prada, Jil Sander, Paco Rabanne, Missoni.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
 

Yoon Young Bae :  elle est coréenne, mesure 1,76m et est chez Elite et The Society.
Elle a été demi-finaliste du concours Next Top Model 4 coréen.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4











Emm Aruda : elle a 16 ans, mesure 1,78m, est chez Women Management et est américaine. Elle a subi il y a deux ans une chirurgie pour soigner sa scoliose. En septembre, elle a défilé comme une grande sur le podium de Proenza Schouler. Les rêves sont fait pour être réalisé! Son instagram ici.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
 






Ellen Rosa : elle mesure 1,77m et est brésilienne. Après avoir fait ses armes à la Fashion Week de Sao Paulo, elle a débarqué à New-York avec son joli minois et a ouvert le show Altuzarra.

Son instagram est ici.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4




Alexandra Maria Micu : elle est polonaise, a 17 ans, mesure 1,79m et est chez Elite. Elle est la gagnante du Elite Model Look Roumanie 2014.
Elle a défilé en exclusivité pour le show Louis Vuitton F/W 16.17 la saison passée.
Elle a débuté cette saison par Londres.

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 

Susanne Knipper : elle est néerlandaise, a 18 ans, mesure 1,81m et est chez Elite. Elle défile un peu depuis la saison printemps/été 2016, mais sans grand succès. Cette saison, elle a marché pour pas mal de shows!

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5




Brittany Noon : elle vient de Saint Lucian, mesure 1,78m et est chez Women Management.
Elle a ouvert le show Emilio Pucci à Milan.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...