Modèle à l'honneur - Kris Grikaite

Non je ne vous poste pas une photo d'Edita Vilkeviciute jeune...
pourtant la ressemblance est assez frappante je trouve.

Il s'agit de Kristina Grikaite, dite "Kris".
Elle est russe, a 16 ans, mesure 1,75m et est chez DNA, Marilyn et Women.

Elle a défilé en exclusivité pour le show Prada SS2017.
Elle a aussi décroché la campagne au côté des nombreuses autres filles : 1 - 2
(article plus bas).

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai tout de suite
accroché avec la miss. Elle n'a que 16 ans et elle a déjà tout d'une grande!
En photo, elle est absolument divine! Forte mais sensible à la fois!
Et sur les podiums, elle se montre tout aussi convaincante!
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Kris en la découvrant dans la campagne Prada!

Commentaires

Articles les plus consultés