"Gabrielle" Chanel

Le nouveau parfum de la saison chez Chanel se prénomme, rien que ça,
"Gabrielle"!
Elle est incarnée par la resplendissante Kristen Stewart

Je dois dire que je suis sous le charme!
Je trouve que Kristen Stewart a apporté une modernité qui manquait cruellement chez Chanel ces dernières années. Pas que je n'aime pas Keira Knightley ou Nicole Kidman, mais je trouve qu'il y a toujours un public "laissé de côté" si je peux dire. Soit on prend des femmes qui ont au moins la trentaine, si pas plus (comme Nicole ou Keira), ou bien on choisit des jeunes filles très jeunes comme Lily Rose Depp. Et les femmes qui se trouvent entre 20 et 30 ans alors?
Je suis charmée par cette publicité! J'ai d'ailleurs commandé illico le parfum, qui sent bon mais
qui a aussi une touche de sensualité et de liberté qu'ont les femmes de cet âge...

Bon je vous laisse avec la publicité! J'adore!

Commentaires

Articles les plus consultés