Alberta Ferretti S/S 2018

Je n'avais plus posté d'article depuis la fin novembre...
Vous m'en excuserez! Une bonne grippe et un planning chargé m'en ont empêché!

J'ai même zappé le show Victoria Secret! Shame on me!
Bref, je vous ai publié pas mal de mises à jour, j'en ai certainement loupé.

Je commence avec la très belle campagne, surtout pour le casting, d'Alberta Ferretti!

Cara Taylor, Vittoria Ceretti & Binx Walton

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

J'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup!

La campagne Marc Jacobs Beauty est avec Adwoa Aboah.
Kate Moss est le visage de la campagne Saint Laurent.

Je ne sais pas si vous avez déjà terminer votre shopping de Noël?
Moi non 😔 et je déteste faire les magasins avec toute cette foule 😓
enfin je vais essayer de m'y coller aujourd'hui! Bonne chose de faite!

En photo? Cara Taylor (de dos) et Vittoria Ceretti.

Commentaires

Articles les plus consultés